Mayer-Kuvert actif sous nom propre

22/04/14 à 00:00 - Mise à jour à 21/04/14 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Mayer-Kuvert actif sous nom propre

© Getty Images/iStockphoto

Fin 2007, le fabricant d'étiquettes allemand Mayer-Kuvert avait repris le Néerlandais Enfa. La société opérationnelle continue d'exister sous ce nom, les activités de vente relevant désormais de mayer-network Benelux.

Extrait du communiqué de presse :

C'est avec plaisir que nous vous informons sur la nouvelle organisation commerciale du groupe Mayer-Kuvert network au Benelux. À l'image de la structure organisationnelle de mayer-network GmbH en Allemagne, nous allons aussi regrouper nos activités de vente dans les pays du Benelux. Avec la fondation de mayer-network Benelux B.V., les premières mesures organisationnelles en ce sens ont déjà été prises en date du 1er février 2014.

Dans les temps qui viennent, Enfa Groep B.V. sera la première entité à transférer ses activités de vente à mayer-network Benelux B.V. Votre personne de contact chez Enfa Groep reste naturellement accessible sous le numéro de téléphone actuel. Le planning à moyen terme est d'intégrer aussi les activités commerciales des autres organisations du Benelux dans mayer-network Benelux.

En tant que plus grand fabricant d'enveloppes d'Europe, avec plus de 40 entreprises dans 23 pays, le groupe Mayer-Kuvert network produit et imprime chaque année plus de 20 milliards d'enveloppes, tant à partir de bobines que de feuilles. Dans le cadre de solutions d'expédition, nous proposons aussi, outre les enveloppes, un large assortiment de produits d'emballage.

Source : mayer-network Benelux, Graficus

En savoir plus sur: