Metsä Board remporte le Prix "Carton of the Year"

19/09/16 à 00:10 - Mise à jour à 10:55

A&R Carton Graz a remporté le prix de l'emballage en carton de l'année. Celui-ci est fabriqué à base du carton pliant Carta Solida de Metsä Board.

Metsä Board remporte le Prix "Carton of the Year"

Trois emballages, à base de carton pliant Metsä Board, ont reçu un Pro Carton ECMA Award 2016, dont celui du Carton de l'année. Metsä Board a également raflé des prix dans les catégories Food et Beauty & Cosmetics. L'emballage en carton de l'année était une commande du propriétaire de la marque Von Erl pour un produit d'e-cigarette.

Le flacon de parfum pour le concept Reload (www.byreload.com), de l'entreprise de cartonnage hollandaise Snel et de l'agence créative belge Kasper, a été le vainqueur dans la catégorie 'Volume Markets'.

Le concours Pro Carton ECMA Awards a célébré cette année son 20ème anniversaire et est à ce jour le Prix européen le plus prestigieux pour les emballages en carton. Le jury privilégie l'excellence du design, la commodité et la communication de la marque et se concentre sur le rôle important du carton pliant en tant que matériau d'emballage durable. L'édition 2016 a enregistré un nombre record de participations.

La cérémonie de remise des prix a eu lieu le 15 septembre à Antibes Juan-les-Pins en France.

En savoir plus sur: