Micron Media installe une nouvelle imageuse Cron chez Control Media

11/09/17 à 10:30 - Mise à jour à 10:12

Control Media a récemment fait l'acquisition d'une nouvelle imageuse Cron. " Celle-ci est encore en place dans notre implantation belge de Wildert, mais elle déménagera sous peu vers Etten-Leur (Pays-Bas), où nous prenons possession d'un bâtiment doté de 9 000 m² d'espace de production ", dit son directeur, Leon van Nunen.

Micron Media installe une nouvelle imageuse Cron chez Control Media

" Avec son arrivée, le parc passe de deux à trois insoleuses. Le nombre de plaques que nous traitons augmente d'année en année, et rien n'indique pour l'instant que cela va changer. Ce qui nous a amené voici un petit temps à examiner d'un oeil critique différentes possibilités de rendre le processus encore plus efficient. Il en est ressorti une configuration d'essai Cron, qui nous a parfaitement convenu. Nous y exposons des plaques conventionnelles de marque Blackwood.

Micron Media a été créée en 2014 sur l'intuition que le paysage graphique changeant et l'augmentation de la pression sur les prix sont aussi porteurs d'opportunités. Son cofondateur est Frank van Deursen. Micron Media possède les droits de vente exclusifs aux Pays-bas des solutions CtP de Cron et des plaques offset Blackwood. Micron Media est en outre premier revendeur des plaques offset Mitsubishi et fournisseur intégral de consommables tels que blanchets, encres, tissus de lavage et chimies d'atelier.

Sur la photo : Frank van Deursen, de Micron Media (à gauche), et Leon van Nunen, de Control Media

Illustration : Giuseppe Toppers | Danto