Mimaki ouvre un centre technique en Turquie

16/09/13 à 00:00 - Mise à jour à 15/09/13 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Mimaki, le constructeur renommé d'imprimantes jet d'encre grand format, a ouvert un nouveau centre technique à Istanbul en Turquie.

Mimaki ouvre un centre technique en Turquie

La situation stratégique du Centre Technique Mimaki servira de plate-forme technique et de formation pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique. Ce centre est un support surtout pour les marchés du textile et des vêtements, mais il assure aussi le support de l'ensemble des produits Mimaki.

La création du centre a pour but de répondre à la croissance explosive du marché turc tout en facilitant l'expansion constante des activités de Mimaki en Turquie, au Moyen-Orient et en Afrique. Les clients, distributeurs et revendeurs de Mimaki dans ces régions bénéficieront de formations et d'une assistance technique.

" Dans l'Antiquité déjà, la Turquie était un grand producteur de coton et de laine ", déclare Mike Horsten, Directeur général du marketing de Mimaki EMEA. " Cette tradition perdure puisque son industrie textile dynamique représente environ un tiers des exportations du pays. On constate donc une demande importante d'impression numérique sur textile ". Arjen Evertsen est le Responsable du Centre Technique Mimaki.

En savoir plus sur: