Mise en service d'une Océ VarioPrint i300 chez PostNL

20/04/15 à 00:00 - Mise à jour à 19/04/15 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

PostNL Billing & Document Solutions (BDS) est la première entreprise des Pays-Bas à mettre en service une presse feuille jet d'encre polychrome Océ VarioPrint i300.

Mise en service d'une Océ VarioPrint i300 chez PostNL

" Cette imprimante lancée cette année nous permet d'imprimer en feuille à feuille à des coûts fortement réduits. Ce qui permet à PostNL BDS d'offrir à ses clients une plus grande flexibilité du point de vue de la personnalisation de leurs commandes d'impressions à la demande et de mailings ", dit-on chez PostNL.

La machine imprime à des cadences de maximum 8 500 A4 recto verso ou 3 800 B3 à l'heure, sur un large éventail de supports, dont des non-couchés, des couchés et des papiers spéciaux pour jet d'encre, de 60 à 300 g/m².

La VarioPrint i300 à jet d'encre piézo a été conçue d'emblée pour le recto verso et elle est équipée de têtes Kyocera KJ48 à 600 dpi, qui projettent des encres à pigments aqueuses. La résolution d'impression est de 600 x 600 dpi.

À propos de PostNL

PostNL est leader du marché aux Pays-Bas dans le domaine de la communication numérique et physique : des polices d'assurance aux PDF, en passant par les relevés de pension, les factures électroniques, les SMS et le publipostage. PostNL BDS assure l'interaction avec la clientèle via l'intégration des données numériques et d'une plate-forme de messagerie avec une imprimerie papier.

En savoir plus sur: