Mitsubishi International ouvre un nouveau centre technique et de démonstration à Düsseldorf

16/12/13 à 00:00 - Mise à jour à 15/12/13 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Les systèmes CtP du constructeur chinois Cron et les presses Ryobi avec séchage à LED UV de l'Américain AMS y ont été présentés en démonstration. Le centre technique est situé dans le voisinage de l'aéroport de Düsseldorf.

Mitsubishi International ouvre un nouveau centre technique et de démonstration à Düsseldorf

© Getty Images/iStockphoto

Ryobi MHI Graphic Technology est le nom de la nouvelle société dans laquelle ont été logées les divisions presses feuilles de Ryobi et de Mitsubishi. Cette joint-venture verra officiellement le jour le 1er janvier 2014. En attendant, le nouveau centre de démonstration a déjà été ouvert.

Toutes les activités européennes de Cron seront coordonnées à partir du centre technique. Mitsubishi International a été désigné distributeur de Cron pour l'Allemagne et le Benelux. D'autres pays d'Europe devraient suivre.

Cron Europe GmbH est la première implantation du constructeur en dehors de Chine. Selon Mitsubishi International, celui-ci a vendu jusqu'ici environ 2 000 systèmes CtP de 4 à 16 pages dans le monde. Les CtP de Cron se déclinent en deux gammes : thermique ou UV.

Diodes violettes à 405 nm pour l'exposition de plaques UV conventionnelles, avec très faible consommation d'énergie et de chimies.

Diodes thermiques à 830 nm pour plaques thermiques, sans développement, sans chimie ou à faible consommation de chimies.