Les pourparlers ont été entamés avec les représentants des travailleurs dans le cadre d'une restructuration des papeteries Mondi Neusiedler de Theresiental et de Kematen, en Autriche. Les deux usines fabriquent du non-couché sans bois. Neusiedler souhaite se concentrer à l'avenir sur la production de qualités premium, les papiers à copier B et C étant transférés vers d'autres sites Mondi. Quelque 120 emplois seraient en jeu, selon différents quotidiens.

Les deux usines, propriété du groupe Mondi depuis 2002, emploient ensemble 700 personnes et produisent au total 380 000 tonnes de papier non couché sans bois par an.

Les pourparlers ont été entamés avec les représentants des travailleurs dans le cadre d'une restructuration des papeteries Mondi Neusiedler de Theresiental et de Kematen, en Autriche. Les deux usines fabriquent du non-couché sans bois. Neusiedler souhaite se concentrer à l'avenir sur la production de qualités premium, les papiers à copier B et C étant transférés vers d'autres sites Mondi. Quelque 120 emplois seraient en jeu, selon différents quotidiens. Les deux usines, propriété du groupe Mondi depuis 2002, emploient ensemble 700 personnes et produisent au total 380 000 tonnes de papier non couché sans bois par an.