MultiPress fait la traversée vers le Canada

Jonarts Printing du Quebec mène depuis déjà plus de 20 ans une politique de prix compétitive. Ils perdaient cependant beaucoup de temps en administration à cause du travail en double et du manque de flexibilité. MultiPress a été ici la solution rêvée. Aussi au Canada !

MultiPress fait la traversée vers le Canada

© .

Plus de 20 ans d'activité dans la branche graphique rapporte une flopée de clients loyaux. Particulièrement quand le travail d'impression est soigné jusque dans les plus petits détails comme chez Jonarts Printing. L'entreprise familiale du Québec, au Canada, mène aussi depuis des années une politique de prix compétitive, combinée à un large éventail de produits et services comme bannières, brochures, toutes sortes d'éléments d'identité visuelle, et cætera. Mais pour continuer, il fallait d'urgence "changer de décor" au niveau du backoffice car on perdait beaucoup de temps à cause du manque de système central. Comment MultiPress vient aussi à bout au Canada du travail en double et introduit également une flexibilité avancée ? Lisez-le ici.

En savoir plus sur:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos