MultiPress peut-il remplacer 30 ans de travail sur mesure à l'imprimerie Van der Poorten ?

Avec plus de 45 collaborateurs et un parc de machines impressionnant, l'imprimerie Van der Poorten est l'adresse par excellence pour les livres, journaux, prospectus... Mais une question cruciale s'imposait déjà depuis des années : ... notre programmeur va-t-il pouvoir suivre encore longtemps notre software administratif ?

MultiPress peut-il remplacer 30 ans de travail sur mesure à l'imprimerie Van der Poorten ?

© .

L'imprimerie Van der Poorten est née en 1949 dans une cave, avec une presse manuelle mais est devenue depuis un grand acteur du secteur graphique. Avec plus de 45 collaborateurs et un parc de machine impressionnant, ils sont l'adresse par excellence pour les livres, journaux, prospectus, brochures ou rapports annuels.

Van der Poorten a travaillé 30 ans avec son propre software, parfait pour les commandes récurrentes. Mais que s'est-il passé quand le pourcentage des nouvelles et donc autres commandes a augmenté et que l'amélioration de la collaboration se perdait en discussions avec le programmeur ?

On a fait tout d'un coup une grande partie de l'administration manuellement : ce qui n'est pas pensable si l'on veut continuer à se développer.

Van der Poorten a alors entamé une sérieuse étude de marché...

Curieux du résultat ?

En savoir plus sur: