MultiPress también habla español

Prodigitalk est leader sur le radieux marché espagnol du "variable-data printing" et fier propriétaire d'un portefeuille plein de grands clients. MultiPress fait rouler le backoffice comme sur des roulettes. "En español..."

MultiPress también habla español

© .

L'Espagne est pour beaucoup, une destination de vacances favorite ou un lieu de résidence permanente. Mais saviez-vous qu'on y fournit aussi un excellent travail graphique ? Prodigitalk est pour beaucoup de grandes entreprises un partenaire graphique solide en impression transactionnelle, marketing direct et manuels d'utilisation. Demandez à la ville de Barcelone, Aegon, Gaz Redixis, Gaz Naturel Fenosa, Seat et beaucoup d'autres.

Pourtant, le backoffice se plaignait du manque d'outils convenables pour les calculs exhaustifs, le planning et le suivi. Le chef de projet a donc pris l'avion pour l'Espagne. Car si MultiPress est bel et bien être le leader du marché en Belgique, peut-il réaliser la même magie administrative pour une imprimerie dans le pays des matadors et danseurs de flamenco ? Habla español, MultiPress ...?

En savoir plus sur:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos