Naca rebaptisée Wifac-Naca

18/06/12 à 00:00 - Mise à jour à 17/06/12 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

À partir du 1er septembre prochain, la société Naca, située à Malines, chance de nom. Elle s'appelera Wifac-Naca.

Naca rebaptisée Wifac-Naca

Naca, spécialisée dans la vente, l'entretien et la réparation de machines graphiques, fait partie depuis 2001 de Wifac Holding. Le changement de nom traduit l'intégration complète des deux organisations.

Wifac Holding appartient depuis plus de cent ans au groupe suisse Wifag Polytype, fabricant de systèmes de production orientés vers le secteur graphique et l'emballage. Afin de renforcer la force de frappe, la cohérence et les synergies parmi les 39 entreprises du groupe, Wifac adoptera le 1er septembre 2012 une nouvelle identité.

Wifac-Naca est notamment distributeur des presses KBA, des machine de vernissage et de pelliculage Steinemann, des encarteuses-piqueuses Hohner, des plieuses MB et des massicots Perfecta. Wifac assiste les professionnels de l'industrie graphique dans les domaines des machines, de l'ICT, des consommables, du conseil, du service technique, du helpdesk et des formations. Wifac possède aussi un showroom entièrement équipé à Mijdrecht, aux Pays-Bas.

Par ailleurs, Wifac a récemment créé deux nouveaux départements internationaux, BU Packaging et BU International. Le département Packaging propose une nouvelle gamme de consommables et de services graphiques, destinés en particulier à l'industrie de l'emballage pour l'impression de synthétiques, tubes en aluminium, aérosols, bouteilles et autres gobelets. Le département International, quant à lui, fournit des consommables, des machines et des services graphiques à des centaines de clients européens.

En savoir plus sur: