Neopost, leader dans le domaine du traitement du courrier, du colis et de la communication numérique, ajoute une quatrième corde à son arc avec une division Finition graphique. A partir de son siège à Zaventem, Neopost se charge désormais aussi de la vente et du service de la gamme d'imprimantes professionnelles jet d'encre de Roland. L'offre comprend également des imprimantes UV et à sublimation thermique ainsi que des plotters de découpe.

L'union entre Neopost et Roland n'est pas totalement nouvelle, elle existe en effet déjà depuis plusieurs années en Irlande et au Danemark. Johan Struyfs, Sales Manager de Roland DG Central Europe, précise son intérêt à collaborer avec Neopost : "Forte de sa base de clientèle diverse et étendue - composée notamment d'entreprises postales, d'administrations, de banques, d'hôtels et de compagnies d'assurances - elle s'adressera à des groupes de clients opérant en dehors du marché des enseignes. Pour Roland DG, il s'agit d'un complément très précieux à notre réseau de distributeurs existant."

Du côté de Neopost, Thanassis Thomopoulos, Directeur Marketing Benelux, explique l'adoption d'imprimantes grand format : " Même si nous occupons depuis près de 100 ans une position dominante dans les systèmes de mailing et de gestion documentaire, nous voulons apporter à nos clients de nouvelles réponses à la demande croissante de personnalisation des supports de communication. Les imprimantes grand format en sont un maillon essentiel. Ce type d'imprimante est très flexible, n'implique aucun coût de démarrage et peut personnaliser tout imprimé sans coût supplémentaire. "

Cette nouvelle collaboration s'inscrit dans la nouvelle stratégie de Neopost qui a totalement revu son image de marque. Présentée début février 2015, la nouvelle identité visuelle du fabricant de machines à affranchir traduit un nouveau positionnement dans l'univers du numérique. Denis Delvaux, Web et Marcom Manager de Neopost, explique : " Nous interagissons dans un monde de plus en plus interconnecté où le besoin de personnalisation devient plus grand. La voie postale ne se suffit donc plus à elle seule. Nous avions les logiciels pour la communication multicanale et personnalisée des entreprises, mais il nous manquait le volet graphique. C'est pourquoi nous avons créé la division Finition graphique en collaboration avec Roland DG qui véhicule les mêmes valeurs de qualité que nous. "

Neopost ouvrira les portes de son site à Zaventem aux visiteurs du 30 mars au 2 avril. Les visiteurs intéressés auront ainsi l'occasion d'expérimenter les premières imprimantes exposées dans le showroom de Neopost: la VersaCAMM VS-540i et la VersaStudio BN-20. Ce sera aussi l'occasion de découvrir le nouveau visage de Neopost.

Neopost, leader dans le domaine du traitement du courrier, du colis et de la communication numérique, ajoute une quatrième corde à son arc avec une division Finition graphique. A partir de son siège à Zaventem, Neopost se charge désormais aussi de la vente et du service de la gamme d'imprimantes professionnelles jet d'encre de Roland. L'offre comprend également des imprimantes UV et à sublimation thermique ainsi que des plotters de découpe.L'union entre Neopost et Roland n'est pas totalement nouvelle, elle existe en effet déjà depuis plusieurs années en Irlande et au Danemark. Johan Struyfs, Sales Manager de Roland DG Central Europe, précise son intérêt à collaborer avec Neopost : "Forte de sa base de clientèle diverse et étendue - composée notamment d'entreprises postales, d'administrations, de banques, d'hôtels et de compagnies d'assurances - elle s'adressera à des groupes de clients opérant en dehors du marché des enseignes. Pour Roland DG, il s'agit d'un complément très précieux à notre réseau de distributeurs existant." Du côté de Neopost, Thanassis Thomopoulos, Directeur Marketing Benelux, explique l'adoption d'imprimantes grand format : " Même si nous occupons depuis près de 100 ans une position dominante dans les systèmes de mailing et de gestion documentaire, nous voulons apporter à nos clients de nouvelles réponses à la demande croissante de personnalisation des supports de communication. Les imprimantes grand format en sont un maillon essentiel. Ce type d'imprimante est très flexible, n'implique aucun coût de démarrage et peut personnaliser tout imprimé sans coût supplémentaire. "Cette nouvelle collaboration s'inscrit dans la nouvelle stratégie de Neopost qui a totalement revu son image de marque. Présentée début février 2015, la nouvelle identité visuelle du fabricant de machines à affranchir traduit un nouveau positionnement dans l'univers du numérique. Denis Delvaux, Web et Marcom Manager de Neopost, explique : " Nous interagissons dans un monde de plus en plus interconnecté où le besoin de personnalisation devient plus grand. La voie postale ne se suffit donc plus à elle seule. Nous avions les logiciels pour la communication multicanale et personnalisée des entreprises, mais il nous manquait le volet graphique. C'est pourquoi nous avons créé la division Finition graphique en collaboration avec Roland DG qui véhicule les mêmes valeurs de qualité que nous. "Neopost ouvrira les portes de son site à Zaventem aux visiteurs du 30 mars au 2 avril. Les visiteurs intéressés auront ainsi l'occasion d'expérimenter les premières imprimantes exposées dans le showroom de Neopost: la VersaCAMM VS-540i et la VersaStudio BN-20. Ce sera aussi l'occasion de découvrir le nouveau visage de Neopost.