Nic.Oud produit des mailings pour des marques bien connues comme Heineken, Makro, Sanoma et T-Mobile. Avec la nouvelle presse qui sera installée en novembre, il lui sera possible de réaliser des imprimés très personnalisés, générant des hauts taux de réponse comparables à ceux des campagnes en ligne.

La presse produit 50 m/min à la résolution de 1 200 x 1 200 dpi, la vitesse la plus élevée de 120 m/min étant atteinte à 600 x 600 dpi. Le nouveau modèle imprime en 520 mm de large sur des supports de 40 à 250 g/m². Les têtes d'impression peuvent projeter des gouttelettes d'encre aqueuse de taille variable. " La presse utilise une nouvelle encre à haute densité, qui est très proche des normes en vigueur pour l'offset ", dit le constructeur. Si les machines initiales seront des quatre-couleurs, la structure modulaire laisse la possibilité d'ajouter des modules de têtes supplémentaires.

Entreprise de 170 personnes, Nic.Oud dispose d'environ 2 000 m² de capacités de production et de stockage et opère 24h/24 et 7j/7. Pour promouvoir sa nouvelle presse, Nic.Oud a fait parvenir à ses clients et relations d'affaires un beau livre cartonné imprimé avec la presse. Cet opuscule (22 x 22 cm), intitulé " The Journey ", évoque Nic.Oud, le constructeur Screen et la presse. Il montre notamment, légendes à l'appui, les authentiques cadeaux japonais reçus par Nic.Oud au pays du Soleil levant ou les souvenirs que l'imprimeur y a acquis.

Nic.Oud produit des mailings pour des marques bien connues comme Heineken, Makro, Sanoma et T-Mobile. Avec la nouvelle presse qui sera installée en novembre, il lui sera possible de réaliser des imprimés très personnalisés, générant des hauts taux de réponse comparables à ceux des campagnes en ligne.La presse produit 50 m/min à la résolution de 1 200 x 1 200 dpi, la vitesse la plus élevée de 120 m/min étant atteinte à 600 x 600 dpi. Le nouveau modèle imprime en 520 mm de large sur des supports de 40 à 250 g/m². Les têtes d'impression peuvent projeter des gouttelettes d'encre aqueuse de taille variable. " La presse utilise une nouvelle encre à haute densité, qui est très proche des normes en vigueur pour l'offset ", dit le constructeur. Si les machines initiales seront des quatre-couleurs, la structure modulaire laisse la possibilité d'ajouter des modules de têtes supplémentaires.Entreprise de 170 personnes, Nic.Oud dispose d'environ 2 000 m² de capacités de production et de stockage et opère 24h/24 et 7j/7. Pour promouvoir sa nouvelle presse, Nic.Oud a fait parvenir à ses clients et relations d'affaires un beau livre cartonné imprimé avec la presse. Cet opuscule (22 x 22 cm), intitulé " The Journey ", évoque Nic.Oud, le constructeur Screen et la presse. Il montre notamment, légendes à l'appui, les authentiques cadeaux japonais reçus par Nic.Oud au pays du Soleil levant ou les souvenirs que l'imprimeur y a acquis.