Nouveau chez Antalis : Munken Kristall

Munken Kristall est la quatrième teinte blanc glacier dans la gamme Munken Design. Arctic Paper Munkedals, implantée dans le sud-ouest de la Suède, à Bohuslän, répond ainsi à la demande croissante de papier à haute blancheur.

Nouveau chez Antalis : Munken Kristall

© .

Arctic Paper est précédée d'une longue et prestigieuse tradition de fabrication de papier non couché pour les créatifs et les professionnels de la communication, un public qui pose de hautes exigences en termes de qualité. Avec le lancement de Munken Kristall, Munkedahls place la barre un cran plus haut.

Munken Kristall possède une très grande blancheur, avec un CIE élevé, mais la teinte reste néanmoins chaude et naturelle. Images et couleurs sont amplement mises en valeur grâce à l'excellent contraste. La teinte qu'offre Munken Kristall est en parfaite harmonie avec les autres produits de la famille Munken Design : Munken Pure, Munken Lynx et Munken Polar. La teinte Munken Kristall est un complément idéal aux autres teintes de la marque et enrichit avantageusement la gamme Munken Design.

Munken Kristall est disponible en exclusivité chez Antalis dans le Benelux.

Envie d'en savoir plus ? Just ask Antalis.

En savoir plus sur: