Nouvel Enfocus PitStop 13 avec création automatisée des fonds perdus

09/02/15 à 00:00 - Mise à jour à 08/02/15 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Enfocus a repensé la fonctionnalité de PitStop 13 dans le sens d'un élargissement des possibilités de contrôle en amont et de correction des fichiers PDF, en mettant l'accent sur une solution au problème récurrent des " fonds perdus manquants ou insuffisants ". PitStop 13 sera commercialisé en avril 2015.

Nouvel Enfocus PitStop 13 avec création automatisée des fonds perdus

PitStop 13 a conçu un moteur de contrôle en amont qui relève les défis de la création de fichiers PDF de haute qualité et est structuré pour en assurer l'envoi, aujourd'hui, demain et longtemps dans l'avenir. Il inclut une nouvelle option capable de générer un fond perdu s'il a été omis dans le fichier et offre la possibilité aux utilisateurs de personnaliser la langue et le contenu des messages d'erreur des rapports de contrôle en amont, y compris dans des langues dans lesquelles le logiciel n'a pas encore été localisé.

Des contrôles et des corrections plus ciblés et pertinents

Les Restrictions de contrôles représentent le changement le plus significatif apporté à la bibliothèque de contrôles en amont de PitStop depuis sa création voici 15 ans. Cette fonction permet de limiter l'action des contrôles et des correctifs, inclus dans un profil de contrôle, à certains aspects d'un PDF. Par exemple : une zone de page PDF, une ou certaines pages, un endroit défini ou des éléments spécifiques d'un PDF, même différents calques de ce fichier, peuvent être vérifiés séparément, de manières différentes selon les exigences de l'utilisateur. Les possibilités de personnalisation des contrôles en amont sont à présent pratiquement illimitées.

Les utilisateurs de PitStop 13, en d'autres termes, bénéficient désormais de contrôles en amont bien plus ciblés, susceptibles de renvoyer moins d'avertissements et d'erreurs non pertinents. Ils peuvent aussi exécuter des routines de contrôle qualité complexes, qui procèdent à une vérification approfondie des fichiers en une seule étape de traitement.

Génération automatique de fonds perdus

Une autre amélioration majeure est l'action Ajouter un fond perdu, qui permet de générer un fond perdu, même s'il est inexistant dans le fichier d'origine.

M. Bailes-Collins poursuit : " L'absence de fonds perdus dans les fichiers PDF fournis reste un gros problème pour nos clients. Les versions précédentes de PitStop pouvaient afficher le fond perdu s'il était disponible, ou dans le cas contraire, étendre automatiquement des formes rectangulaires pour le créer. Les utilisateurs pouvaient aussi manipuler manuellement un PDF de manière à étirer le fond perdu si la conception du fichier l'autorisait. La nouvelle version représente un grand pas en avant, car elle opère en inversant les objets individuels proches de la limite de zone du PDF, ou à cheval sur celle-ci, pour créer le fond perdu. Ces objets inversés restent également intégralement modifiables, ce qui permet au besoin d'ajuster manuellement le fond perdu ainsi obtenu. Une possibilité unique dans le monde du contrôle en amont. Un fond perdu peut être généré pour des objets simples ou multiples, ainsi que pour des pages complètes ou des documents entiers, ce qui rationalise sensiblement le flux de travail dans le processus de production. "

Messages de contrôle en amont personnalisables

Accédant aux demandes des utilisateurs PitStop, la possibilité de personnaliser les avertissements et messages d'erreur des rapports de contrôle en amont est une importante nouveauté ajoutée. Dans PitStop 13, il est possible de personnaliser les messages dans un langage non technique pouvant proposer des suggestions de corrections si nécessaire. De plus, les messages de contrôle en amont peuvent être traduits dans des langues qui ne sont pas actuellement prises en charge par l'application PitStop.

PitStop Pro 13 disponible avec une option de licence par abonnement

Enfocus informe qu'une formule d'abonnement à la licence est désormais proposée en option aux utilisateurs qui envisagent d'acheter PitStop Pro 13.

Un abonnement simple à PitStop Pro revient à 30 euros pour un mois, ou à 25 euros par mois dans le cas d'un contrat annuel prépayé, soit 300 euros l'année. La licence perpétuelle coûte 699 euros. L'option de licence par abonnement sera disponible au moment de la sortie de PitStop 13 en avril 2015.

Le délai de grâce de PitStop 13 commence le 2 février 2015. Les utilisateurs qui achètent PitStop 12, ou se mettent à niveau, après le 2 février 2015 auront automatiquement droit à PitStop 13 sans frais supplémentaires lorsque la nouvelle version sera disponible.

En savoir plus sur: