Nouvelle Accurio Press C2070 de Konica Minolta

06/02/17 à 10:29 - Mise à jour à 10:27

Avec la série Accurio Press C2070, Konica Minolta Business Solutions introduit la nouvelle gamme de systèmes d'impression de production succédant à la série bizhub PRESS C1070.

Nouvelle Accurio Press C2070 de Konica Minolta

Les AccurioPrint C2060/C2070 conviennent aux fournisseurs de services d'impression travaillant dans un environnement de production d'entrée de gamme. Les deux périphériques assurent une transition aisée vers l'impression numérique, grâce à des fonctions de finition d'entrée de gamme. Pour les imprimeurs et les centres de reproduction confrontés à un volume de demandes élevé, Konica Minolta propose les AccurioPress C2060/C2070/P. Ces périphériques se caractérisent par une finition modulaire professionnelle, une couleur constante et une stabilité de registration associée à une impression qualitative.

Nouvelle marque pour l'impression professionnelle

Après le changement de nom du logiciel d'impression de production en AccurioPro, et de la première presse jet d'encre numérique de Konica Minolta baptisée AccurioJet KM-1, la série AccurioPress C2070 intégrera le premier matériel d'impression de production qui portera les noms AccurioPrint et 2 AccurioPress. Dorénavant, tous les systèmes d'impression professionnels d'entrée de gamme porteront la marque AccurioPrint au lieu de bizhub PRO, tandis qu'AccurioPress remplace bizhub PRESS pour les périphériques d'impression de production haut de gamme. La série AccurioPress C2070 permet aux fournisseurs de services d'impression de créer des opportunités d'affaires supplémentaires en traitant un vaste éventail d'applications d'impression essentielles. La gestion des papiers épais a été amélioriée sur la nouvelle gamme. En effet, il est maintenant possible d'imprimer sur des papiers couchés ou gaufrés d'une épaisseur allant jusqu'à 350g/m². Par ailleurs, une nouvelle unité de grande capacité pour les bannières (jusqu'à 750 mm) assure une impression de ce support efficace comme pour les couvertures de livres et les menus à trois volets. Étant donné que la vitesse d'impression des enveloppes a doublé depuis le prédécesseur bizhub PRESS C1070, l'impression d'enveloppe est désormais plus rentable. Capable de fonctionner à une vitesse maximale de 240 ipm, le nouveau scanner couleur est équipé d'un kit de détection qui permet d'éviter de numériser deux feuilles à la fois.

En savoir plus sur: