Nouvelle chaîne intégrée de façonnage de livres brochés en démonstration chez Müller Martini

30/01/17 à 09:04 - Mise à jour à 09:03

Müller Martini dévoilera une première mondiale aux Hunkeler Innovationdays (Lucerne, du 20 au 23 février) : une ligne de production commune avec Hunkeler, dédiée au façonnage de livres et de magazines imprimés en numérique. L'entreprise ouvre par ailleurs pour la première fois son système de gestion de données et de processus Connex à des machines d'autres constructeurs.

Nouvelle chaîne intégrée de façonnage de livres brochés en démonstration chez Müller Martini

Müller Martini présentera en démonstration une chaîne de production intégrée de livres brochés, où sa machine dos carré collé Vareo sera associée à la ligne roll-to-stack (de la bobine à la pile) d'Hunkeler. Celle-ci sera elle aussi couplée au système Connex de Müller Martini, permettant à cette ligne de finition combinée d'exploiter les fonctionnalités de la ligne Sigma. La brocheuse dos carré à triple pince Vareo sera montrée pour la première fois avec un margeur automatique de corps de livres.

En savoir plus sur:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos