Nouvelle collection Munken Design et Arctic Volume

La nouvelle collection Munken Design et Arctic Volume est un outil efficace qui répond à la demande des créatifs d'aujourd'hui. La gamme peut être utilisée dans pratiquement tous les projets de communication artistiques et commerciaux - et constitue une authentique source d'inspiration.

Nouvelle collection Munken Design et Arctic Volume

© .

À propos de Munken Design

La gamme Munken Design se compose de huit papiers non couchés, dont le nouveau Munken Kristall extra blanc. Munken Kristall a été lancé sur le marché au printemps de l'année dernière. Toutes les qualités Munken Design ont un caractère tactile, authentique et naturel unique, et conviennent donc pour toutes sortes de projets créatifs et de communication d'entreprise. Quatre nuances de blanc sont proposées, allant de l'ivoire au nouvel extra blanc, chacune disponible en deux surfaces (lisse, rugueuse).

À propos d'Arctic Volume

La gamme Arctic Volume se compose de papier design couché mat à la main élevée et au toucher naturel. Trois teintes sont disponibles : ivoire, blanc et extra blanc. Cette gamme est idéale pour les impressions exigeantes, comme les brochures, les rapports annuels et les livres. L'assortiment Arctic Volume convient également pour la communication corporate, comme les cartes de visite et les fiches produits.

Envie d'en savoir plus sur Munken Design et Arctic Volume ? N'hésitez pas à prendre contact par téléphone +32 (0)2 451 12 00 ou par e-mail print.be@antalis.com

En savoir plus sur:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos