Nouvelle collection Papyrus

14/11/11 à 00:00 - Mise à jour à 13/11/11 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Papyrus a présenté, mardi dernier à Anvers, sa nouvelle collection de papiers graphiques, lancée simultanément dans 19 des 22 pays où le groupe est présent.

C'est d'ailleurs l'une de ses principales caractéristiques : 90 % des produits sont communs à tous les distributeurs Papyrus. Beaucoup d'entre eux sont distribués sous les propres marques du groupe : Multi, Luxo, Plano, Specials, Balance, Focus...

La collection se répartit en dix-neuf carnets d'échantillons et cinq guides. On y retrouve tout l'éventail des papiers graphiques, répartis par familles : couchés, non-couchés, recyclés, synthétiques, autocollants, text & cover, enveloppes, etc. Les carnets ne comprennent pas d'échantillons imprimés, mais l'utilisateur trouvera dans le Printability Guide des exemples imprimés en offset sur 50 qualités. La collection comprend encore quatre autres guides : le Colour Guide, le Digital Guide, le Corporate Identity Guide et enfin Supporting you, qui énonce la mission de Papyrus et dont un chapitre est consacré à la relation entre papier et environnement. La collection tient en deux grandes boîtes, ce qui permet à l'utilisateur de composer, dans l'une des deux, sa propre collection "sur mesure", avec les livrets qu'il utilise le plus.

Deux autres soirées de présentation suivront encore cette semaine, ce mercredi à Gand et ce jeudi à La Hulpe.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos