Nouvelle direction chez Bobst

24/11/14 à 00:00 - Mise à jour à 23/11/14 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Bobst Meerbusch (Allemagne) et Bobst Benelux ont réorganisé leurs structures managériales depuis le 1er novembre 2014 de sorte à améliorer la vente et les services. Bobst renforce ainsi l'attention sur les besoins individuels des clients du Benelux et de l'Allemagne.

Nouvelle direction chez Bobst

Dick van Bruggen va à présent se concentrer sur ses activités en tant que directeur chez Bobst Benelux. Il est aussi responsable de la vente de nouvelles machines en Belgique, Pays-Bas, Luxembourg et en Allemagne. " L'Allemagne et les pays du Benelux sont des marchés qui imposent des exigences particulièrement élevées sur la productivité, la qualité et l'efficacité des processus de production. Nous nous sommes fixés la tâche d'améliorer notre orientation client, en particulier dans ces marchés très importants pour Bobst, et renforcer ainsi notre position", explique van Bruggen.

Dirk Corsten a par ailleurs pris le poste de directeur général de Bobst Meerbusch, en plus de ses fonctions antérieures et futures comme Service Manager chez Bobst en Allemagne et dans les pays du Benelux. Il a intégré l'entreprise le 1er octobre 2013 et est aussi membre du Conseil d'administration.

Mis à part le renforcement de l'orientation client spécifique au Benelux et à l'Allemagne, Dirk Corsten précise que cette réorganisation n'entraînera aucun changement pour les clients de Bobst.