L'imprimerie en ligne UNITEDPRINT SE, à laquelle appartient la marque la plus connue print24.com, s'arme de nouveaux produits et services avec une cadence remarquable. Cela vient élargir l'offre, déjà vaste, de produits et services personnalisables et disponibles pour ses clients également en 2016.

Ali Jason Bazooband, directeur marketing et innovation d'UNITEDPRINT SE s'exprime à cet égard : "pour pouvoir proposer à nos clients une gamme toujours plus vaste, en 2015, nous avons mis en ligne plus de cent nouveaux produits, services et fonctionnalités. En 2016, nous diversifions notre offre en produits imprimés, textiles et photo, avec des emballages, des accessoires gastronomiques et des supports publicitaires. Nous ajoutons également deux nouvelles lignes de produits : articles de bureaux et objets promotionnels, tels que les stylos à bille personnalisés. De plus, grâce au paiement différé, vous pouvez payer votre facture 30, 60 ou 90 jours après la commande, et économiser sur la livraison en choisissant un mode de livraison adapté, économique, groupé, ou international. Ainsi, nous avons introduit des services et des fonctionnalités supplémentaires, qui apporte une vraie plus-value pour notre clientèle.".

En plus de nos produits phares, tels que les flyers, affiches, et brochures, nous pouvez désormais personnaliser des livres, des étiquettes, des carnets autocopiants, des emballages et même une grande variété de supports publicitaires et grand format/LFP, de produits gastronomiques, photo et textiles grâce à cette nouvelle salve de produit. print24 vous offre la possibilité de commander presque tous les produits à partir d'un exemplaire, et ainsi les rend accessibles aux plus petites entreprises. Il est également plus simple pour les revendeurs de produire des échantillons et des épreuves pour leurs clients.

print24.com est une marque d'UNITEDPRINT SE, une entreprise de commerce électronique mondiale et axée sur l'innovation dans le domaine de l'impression et des médias. En tant que l'une des imprimeries en ligne leaders d'Europe, UNITEDPRINT SE est représentée sur le marché avec les marques connues print24, Easyprint, Unitedprint, getprint, printwhat, FIRSTPRINT, DDK PRINT BIG, infowerk et Unitedprint Shop Services (USS) et emploie à l'échelle mondiale plus de sept cent collaborateurs sur vingt-six sites. Ceux-ci se trouvent, outre le siège social en Allemagne, dans vingt autres pays européens, au Brésil, en Chine, au Canada ainsi qu'aux Etats-Unis. Outre les produits d'impression classiques, l'entreprise offre à ses clients également des produits d'excellente qualité issus des domaines de l'impression textile, de l'impression photo, de l'impression grand format et des besoins pour la gastronomie. Les clients profitent en outre de la disponibilité 24 heures sur 24 ainsi que du modèle de paiement unique à 30/60/90 jours au niveau de la branche.

L'imprimerie en ligne UNITEDPRINT SE, à laquelle appartient la marque la plus connue print24.com, s'arme de nouveaux produits et services avec une cadence remarquable. Cela vient élargir l'offre, déjà vaste, de produits et services personnalisables et disponibles pour ses clients également en 2016.Ali Jason Bazooband, directeur marketing et innovation d'UNITEDPRINT SE s'exprime à cet égard : "pour pouvoir proposer à nos clients une gamme toujours plus vaste, en 2015, nous avons mis en ligne plus de cent nouveaux produits, services et fonctionnalités. En 2016, nous diversifions notre offre en produits imprimés, textiles et photo, avec des emballages, des accessoires gastronomiques et des supports publicitaires. Nous ajoutons également deux nouvelles lignes de produits : articles de bureaux et objets promotionnels, tels que les stylos à bille personnalisés. De plus, grâce au paiement différé, vous pouvez payer votre facture 30, 60 ou 90 jours après la commande, et économiser sur la livraison en choisissant un mode de livraison adapté, économique, groupé, ou international. Ainsi, nous avons introduit des services et des fonctionnalités supplémentaires, qui apporte une vraie plus-value pour notre clientèle.".En plus de nos produits phares, tels que les flyers, affiches, et brochures, nous pouvez désormais personnaliser des livres, des étiquettes, des carnets autocopiants, des emballages et même une grande variété de supports publicitaires et grand format/LFP, de produits gastronomiques, photo et textiles grâce à cette nouvelle salve de produit. print24 vous offre la possibilité de commander presque tous les produits à partir d'un exemplaire, et ainsi les rend accessibles aux plus petites entreprises. Il est également plus simple pour les revendeurs de produire des échantillons et des épreuves pour leurs clients.print24.com est une marque d'UNITEDPRINT SE, une entreprise de commerce électronique mondiale et axée sur l'innovation dans le domaine de l'impression et des médias. En tant que l'une des imprimeries en ligne leaders d'Europe, UNITEDPRINT SE est représentée sur le marché avec les marques connues print24, Easyprint, Unitedprint, getprint, printwhat, FIRSTPRINT, DDK PRINT BIG, infowerk et Unitedprint Shop Services (USS) et emploie à l'échelle mondiale plus de sept cent collaborateurs sur vingt-six sites. Ceux-ci se trouvent, outre le siège social en Allemagne, dans vingt autres pays européens, au Brésil, en Chine, au Canada ainsi qu'aux Etats-Unis. Outre les produits d'impression classiques, l'entreprise offre à ses clients également des produits d'excellente qualité issus des domaines de l'impression textile, de l'impression photo, de l'impression grand format et des besoins pour la gastronomie. Les clients profitent en outre de la disponibilité 24 heures sur 24 ainsi que du modèle de paiement unique à 30/60/90 jours au niveau de la branche.