Nouvelle machine de mise sous pli pour Neopost

31/03/14 à 00:00 - Mise à jour à 30/03/14 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Lundi dernier, Neopost a officiellement lancé sur le marché une nouvelle machine de mise sous pli hauts volumes, la DS-1200 G3. La vitesse et le format A4 sont les changements majeurs de sa version antérieure.

Nouvelle machine de mise sous pli pour Neopost

Lors des Demo Days du 18 au 20 mars, Neopost a présenté sa nouvelle machine de mise sous pli pour les hauts volumes de courrier : la DS-1200 G3. Ce système détermine automatiquement et sans interruption le format d'enveloppe dans laquelle les documents doivent être insérés avant d'être pliés. Dans le showroom de Neopost à Zaventem, les visiteurs ont pu apprécier les nouvelles prouesses de la machine : des changements de jobs en 15 secondes et le module " Full format " qui permet de mettre sous pli des enveloppes au format A4. La DS-1200 G3 est configurable à souhait et peut contenir jusqu'à 16 stations d'alimentation pour l'insertion de documents et d'encarts dans les enveloppes C5 ou C5-6. Quant aux enveloppes C4, le module grand format peut être équipé de huit stations. Par ailleurs, la machine peut fonctionner simultanément sur deux lignes de production pour des jobs aux formats différents. Elle est assistée par le système de gestion AIMS qui rassemble et analyse les données pour vérifier et enregistrer le contenu de chaque document traité. Un seul opérateur suffit à faire fonctionner la machine.

La DS-1200 G3 est adaptée pour les courriers transactionnels, le marketing et les messages personnalisés. Elle reflète la stratégie de Neopost qui se diversifie dans les outils de création de contenu multicanal (mail, sms, courrier, fax) en vue de créer des messages personnalisés et sécurisés. D'ici la fin mars, Neopost mettra en outre sur le marché le logiciel de gestion des commandes multicanal, l'OMS-500. Il s'agit d'une solution en ligne pour contrôler et automatiser la communication client.

A peine mise sur le marché, Neopost bénéficie déjà d'un acquéreur luxembourgeois de la DS-1200 G3.

En savoir plus sur: