Nouvelles têtes d'impression " Architecture " pour les presses jet d'encre de HP

09/02/15 à 00:00 - Mise à jour à 08/02/15 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

HP a annoncé la nouvelle technologie High Definition Nozzle Architecture pour les modèles HP Inkjet Web Press.

Nouvelles têtes d'impression " Architecture " pour les presses jet d'encre de HP

La nouvelle tête d'impression dotée de cette technologie double la résolution d'impression native des modèles actuels de têtes jet d'encre HP avec ses 2 400 buses par pouce et prend en charge la technologie " dual drop weight " qui produit des gouttes de taille extrêmement petite. La résolution supérieure de la nouvelle tête d'impression donne des transitions plus progressives, optimise les ombres et assure une reproduction plus fidèle des tons chair. À tous ces avantages, s'ajoute la redondance des buses afin d'assurer une impression fiable, de qualité constante. HP proposera également un nouveau mode qualité qui imprime à la vitesse de 122 m (400 pieds) par minute avec la technologie " dual drop weight ", afin d'améliorer la fonction échelonnée au niveau de la qualité d'impression1. Optimisé par la technologie High Definition Nozzle Architecture, le mode d'impression avancé existant sera plus rapide puisqu'il permettra de produire jusqu'à 244 m (800 pieds) par minute avec la même qualité d'impression que celle actuelle.

" La technologie High Definition Nozzle Architecture permet aux possesseurs de HP Inkjet Web Press de répondre à des applications, telles que l'impression commerciale générale, les publipostages ou les emballages, avec une meilleure qualité ", souligne Aurelio Maruggi, vice-président et directeur général, Solutions jet d'encre pour la production à grande vitesse, HP.

Cette technologie sera intégrée à toutes les plates-formes HP Inkjet Web Press, notamment les gammes Inkjet Web Press T200, T300 et T400, y compris celles commercialisées par des revendeurs. Les clients actuels peuvent adopter cette nouvelle technologie via une montée en gamme. Nos clients possédant des modèles HP Inkjet Web dans les gammes T200, T300 et T400 ont imprimé plus de 90 milliards de pages depuis 2009.

Les nouveautés relatives aux services

HP s'investit dans le service d'assistance technique et le service client. Dans cette optique, HP a lancé un système de gestion des stocks qui contribue à améliorer la productivité et le temps de fonctionnement de ses HP Inkjet Web Press au bénéfice des clients. Le HP Smart Uptime Kit pour les HP Inkjet Web Press leur permet d'enregistrer les pièces, de suivre l'utilisation des machines et d'extraire des rapports afin d'améliorer leur productivité et d'accéder, rapidement et en toute sécurité, aux données et pièces, selon le fabricant HP.

En savoir plus sur: