Omar Mohout est Growth Engineer chez Sirris, le centre collectif de l'industrie technologique belge, mais pas seulement. Entrepreneur en série, Omar Mohout accompagne des start-ups et des entreprises du Fortune 500, tout en étant Professor of Entrepreneurship à l'Antwerp Management School, auteur de 'Pricing Strategies for Startups' et du très populaire 'Startup Master Class series', etc. Mohout est par ailleurs membre du comité de direction de Startups.be et est un orateur fort convoité en Belgique et à l'étranger.

Le Growth hacking est l'art de faire grandir une société de logiciels ou de services avec peu, voire pas, de budget marketing. Ce concept est dérivé des principes du mouvement international Lean Startup qui suggère aux entreprises des méthodes pour croître et grandir à un rythme le plus rapide possible ainsi qu'à développer et lancer de nouveaux produits rapidement et avec succès. Le Growth hacking vise à identifier le momentum et à développer la croissance virale par le biais de leviers basés sur les approches marketing, l'ingénierie logicielle, l'analyse de données et les sciences comportementales.

Omar Mohout: "Le monde des start-ups en croissance extrêmement rapide vit une révolution que l'on qualifie de Growth hacking. S'agit-il uniquement d'un effet de mode ou est-ce l'avenir du marketing et de la vente numériques?"

Omar Mohout est Growth Engineer chez Sirris, le centre collectif de l'industrie technologique belge, mais pas seulement. Entrepreneur en série, Omar Mohout accompagne des start-ups et des entreprises du Fortune 500, tout en étant Professor of Entrepreneurship à l'Antwerp Management School, auteur de 'Pricing Strategies for Startups' et du très populaire 'Startup Master Class series', etc. Mohout est par ailleurs membre du comité de direction de Startups.be et est un orateur fort convoité en Belgique et à l'étranger. Le Growth hacking est l'art de faire grandir une société de logiciels ou de services avec peu, voire pas, de budget marketing. Ce concept est dérivé des principes du mouvement international Lean Startup qui suggère aux entreprises des méthodes pour croître et grandir à un rythme le plus rapide possible ainsi qu'à développer et lancer de nouveaux produits rapidement et avec succès. Le Growth hacking vise à identifier le momentum et à développer la croissance virale par le biais de leviers basés sur les approches marketing, l'ingénierie logicielle, l'analyse de données et les sciences comportementales. Omar Mohout: "Le monde des start-ups en croissance extrêmement rapide vit une révolution que l'on qualifie de Growth hacking. S'agit-il uniquement d'un effet de mode ou est-ce l'avenir du marketing et de la vente numériques?"