Qu'est-ce qui se passe quand votre entreprise démarre comme reprographe mais que le vent l'amène maintenant à faire 80% de grand format ? Avec des clients comme Disneyland Paris qui veulent un sérieux travail d'impression, rapide et économique ? Dupligrafic savait qu'il était grand temps de faire fonctionner l'administration de manière intégrée et spécifique au marché.

Est-il encore besoin de dire qu'une "mauvaise" administration manuelle ne procure vraiment aucun enregistrement (d'heures et matériels), ni reportage, ni vue d'ensemble ? Ça n'engendre donc principalement que des pertes de temps et des erreurs ! Mais l'ex-reprographe a pris le taureau par les cornes car ces 2.500 factures par an ne se font pas toutes seules. Il faut pour cela une automatisation administrative ! Mais y arrive-t'on sans difficulté ni combat ?

Qu'est-ce qui se passe quand votre entreprise démarre comme reprographe mais que le vent l'amène maintenant à faire 80% de grand format ? Avec des clients comme Disneyland Paris qui veulent un sérieux travail d'impression, rapide et économique ? Dupligrafic savait qu'il était grand temps de faire fonctionner l'administration de manière intégrée et spécifique au marché.Est-il encore besoin de dire qu'une "mauvaise" administration manuelle ne procure vraiment aucun enregistrement (d'heures et matériels), ni reportage, ni vue d'ensemble ? Ça n'engendre donc principalement que des pertes de temps et des erreurs ! Mais l'ex-reprographe a pris le taureau par les cornes car ces 2.500 factures par an ne se font pas toutes seules. Il faut pour cela une automatisation administrative ! Mais y arrive-t'on sans difficulté ni combat ?