Orange déroule le plus grand rouleau d'emballage cadeau de Belgique

05/12/16 à 00:40 - Mise à jour à 10:44

Depuis le 28 novembre, l'Antwerp Tower, sise De Keyserlei 5, à 2000 Anvers, est temporairement méconnaissable. Orange a en effet accroché le plus grand rouleau de " papier cadeau " de Belgique (6,5 mètres de large sur 100 mètres de long) au célèbre gratte-ciel afin de marquer le début officiel de la période des fêtes de fin d'année.

Orange déroule le plus grand rouleau d'emballage cadeau de Belgique

Orange

Cet énorme rouleau de " papier cadeau ", résistant aux intempéries, pourra réellement être utilisé pour emballer des cadeaux. En d'autres termes, chacun cette année pourra faire emballer ses cadeaux de Noël gratuitement et sur un mode original. Outre le rouleau suspendu à la tour, Orange a également fait fabriquer trois kilomètres de vrai papier d'emballage orné du même motif unique.

Toutes les personnes désireuses de présenter leurs cadeaux de Noël sous un emballage original peuvent se rendre dès le lundi 5 décembre à la boutique éphémère d'Orange, située au rez-de-chaussée. Le " papier cadeau " sera déroulé de la tour au fil des semaines, afin d'être découpé en feuilles prêtes à l'emploi. Tout le monde est le bienvenu avec ses cadeaux jusqu'au 25 décembre.

Pour concevoir le papier d'emballage, Orange s'est adressé au duo de designers gantois Toykyo.

Quoi ?

Orange déroule le plus grand papier d'emballage de Belgique et s'apprête à emballer des milliers de cadeaux de Noël #OrangeTower.

Quand ?

À admirer depuis le 28 novembre à Anvers. La boutique éphémère d'Orange au rez-de-chaussée ouvre ses portes le 5 décembre à 11h. Emballage des premiers cadeaux à partir du jour-même.

En savoir plus sur:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos