Ouverture des inscriptions au Kalenderwedstrijd

20/11/17 à 10:59 - Mise à jour à 10:58

Les fabricants, concepteurs et éditeurs de calendriers et agendas peuvent tenter de remporter un des prix du concours du calendrier baptisé Kalenderwedstrijd. Les exploits graphiques peuvent être envoyés jusqu'au mardi 16 janvier 2018.

Les organisateurs: "Il n'y a pas de temps à perdre, participez au Kalenderwedstrijd et montrez-nous de quoi vous êtes capable. En janvier, un jury artistique examinera les candidatures envoyées. Ils tiendront compte entre autres de la créativité et l'originalité, de la typographie, des photographies et illustrations, de l'employabilité et de la technique. Une attention sera aussi accordée à l'idée marketing derrière le calendrier ou l'agenda."

"Les participants au concours Kalenderwedstrijd sont assurés de gagner de la publicité. Sur le site web Kalenderwedstrijd.nl et via les réseaux sociaux, une attention est accordée à toutes les soumissions. L'expérience montre que ces messages sont partagés de nombreuses fois. Les nominés du Kalenderwedstrijd bénéficieront aussi d'une attention de premier plan dans diverses expositions et bien évidemment à la cérémonie de remise de prix le 22 mars 2018 au fabuleux Fort Wieckerschans à Bodegraven (NL)."

Pour plus d'information: www.kalenderwedstrijd.nl