Ouverture du concours de calendrier 2015

13/10/14 à 00:00 - Mise à jour à 12/10/14 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Il est déjà possible d'envoyer pour le traditionnel concours de calendrier 'Kalenderwedstrijd' des calendriers muraux et de bureaux et/ou des agendas.

Ouverture du concours de calendrier 2015

Ce concours est aussi organisé en 2015 - pour la 33e fois - par la Fondation Calendriers. Les entreprises et organisations du Benelux - graphiques et non graphiques - qui éditent des calendriers ou des agendas originaux, quel que soit la forme, peuvent participer au Kalenderwedstrijd. Le concours est cette fois aussi ouvert aux éditeurs commerciaux qui bénéficient d'une catégorie à part.

Pendant l'évaluation, le jury jugera de la puissance de la communication, de la facilité d'utilisation, de l'originalité/innovation d'un point de vue marketing comme les possibilités de connexion avec les réseaux sociaux. Le jury attachera aussi de l'importance à la technique graphique. Le concours de calendrier connait aussi une catégorie spéciale, où les réalisations de calendrier, pensés par des étudiants des formations professionnelles pour la conception graphique, le multimédia et la communication, peuvent être envoyées.

Les participants de Belgique et du Luxembourg doivent faire parvenir leur production de calendrier chez Febelgra.

En savoir plus sur: