Pantoon crée FormID

01/09/14 à 00:00 - Mise à jour à 31/08/14 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Le distributeur Pantoon vient de lancer FormID à Temse. Cette nouvelle société se spécialise dans la fourniture d'équipements pour l'impression 3D, le dessin technique et d'ingénierie et la gravure laser.

Pantoon crée FormID

Alors que la priorité de Pantoon reste le secteur graphique et le print & sign, FormID exploite désormais les segments de marché plus orientés sur la technique. Sous la direction d'Arnoud D'Hondt, FormID se concentre donc sur les marchés de l'impression 3D, de la CAO industrielle ainsi que les applications de la découpe et la gravure laser.

Concernant les applications 3D, FormID fournit des machines du fabricant japonais Roland et du suisse Delta Tower. L'entreprise compte ainsi susciter l'intérêt des bureaux de dessin industriel et d'ingénierie en leur donnant la possibilité de matérialiser leur conception. " FormID veut faire le pont entre le marché technique des traceurs 2D et les nouvelles possibilités de l'impression en 3D ", dit Arnoud D'Hondt.

Bien que Pantoon était déjà partenaire de Sei Laser, FormID intègre aussi à présent les équipements du fabricant italien pour la gravure et la découpe laser.

FormID se présentera à Sign2Com, le salon de la signalétique et de la communication visuelle, du 28 au 30 septembre à Kortrijk Xpo.

Adresse et showroom de FormID : Frankrijkstraat 5, 9140 Temse.

En savoir plus sur: