Petites imprimeries, le nec plus ultra de MultiPress

On imagine en général, qu'un business software n'est fait que pour les plus grandes imprimeries. Et ce n'est pas faux car les plus grandes imprimeries -nombreux collaborateurs, lignes de production complexes, grands volumes, ...- ont effectivement tout à gagner en automatisant leur administration et plus largement, la totalité de leur business.

Petites imprimeries, le nec plus ultra de MultiPress

© .

Ils gagnent du temps et du coup, de l'argent, sans parler de la marge d'erreur qui, dans presque tous les processus de l'entreprise, est assurément réduite à zéro. Mais où est le problème ? Mais pourquoi seules les grandes entreprises pourraient profiter de ce privilège ?

Car les plus petites entreprises familiales ou même les entreprises unipersonnelles, veulent aussi automatiser leurs affaires ! C'est vrai, il n'y a pas si longtemps que ça, de tels arrangements n'étaient proposés qu'aux "grands garçons". Mais MultiPress fournit depuis et déjà depuis un certain temps, des solutions sur mesure, sans travail sur mesure, pour chaque budget, adaptées à la vision de l'entreprise en question. L'imprimerie De Meyer de Zomergem a foncé. Lisez ici le récit du CEO, Wim De Meyer.

En savoir plus sur: