Peut-on renouveler l'administration d'une imprimerie radicalement sans perdre des clients?

Un changement de garde dans une imprimerie est accompagné de changements radicaux. Surtout quand l'administration plutôt 'artisanale' est catapultée vers l'avenir. Découvrez ici comment l'imprimerie JB a abordé cela de façon très efficace.

Peut-on renouveler l'administration d'une imprimerie radicalement sans perdre des clients?

© .

Un changement de garde dans une imprimerie est souvent accompagné de changements radicaux. Avec le sang neuf arrivent les idées fraîches et visions modernes, car l'artisanat est une bonne chose mais pas quand il s'agit d'administration. Dans ce monde nerveux du just-in-time, elle doit notamment se dérouler le plus efficacement et parfaitement possible.

L'Imprimerie Brochard et Jalhaytoise le savait et est parti à la recherche d'une solution qui aurait à survivre aux outrages du temps. MultiPress leur a offert la solution et ils ont résolument dit au revoir au papier et crayon. Une petite révolution a eu lieu.

Vous vous demandez comment leurs clients réagissaient quand ils ont remarqué que les calculs n'étaient plus faits avec un stylo et toujours en retard ? Lisez leurs commentaires surprenants ici.

En savoir plus sur: