Plantin distribue les systèmes Flexcel NX de Kodak

30/09/13 à 00:00 - Mise à jour à 29/09/13 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Plantin (Bruxelles) et Tetterode (Almere) vont maintenant distribuer des systèmes Flexel NX de Kodak dans le Benelux. Le contrat pour l'accord de distribution a été officiellement signé sur le stand de Kodak pendant le LabelExpo 2013 à Bruxelles, la semaine dernière.

Plantin distribue les systèmes Flexcel NX de Kodak

Kodak Flexel NX est un système entièrement dédié au numérique, plaques thermiques pour l'impression flexo, des insoleuses, des plateaux et autres matériaux.

" Nous ne sommes plus seulement un fournisseur pour les marchés de l'offset et de l'enseigne, mais aussi pour le marché de la flexo ", affirme Davy Elsmoortel, Sales Manager Supplies Plantin, qui est impatient de poursuivre la collaboration. " Kodak est depuis longtemps un de nos bons partenaires comme cela fut le cas pour la fourniture de la technologie de plaque thermique pour le marché offset. L'accord avec un acteur du marché comme Kodak améliore notre offre de produits. "

Pour Kodak, l'accord de distribution est aussi synonyme de renforcement de sa position sur le marché de la flexographie dans le Benelux. " Cet accord a été conclu au Labelexpo - la Mecque de l'industrie de la flexographie - c'est un couronnement de nos longues années de bonne collaboration avec Plantin et Tetterode ", dit Pim Nijenhof, Sales Director Benelux de Kodak.

En savoir plus sur: