Plantin Tetterode Display centralisé à Bruxelles

13/08/12 à 00:00 - Mise à jour à 12/08/12 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Plantin Tetterode Display, la division "print & sign" du distributeur belgo-néerlandais, sera intégrée dans les bâtiments de Plantin à Bruxelles (Evere) vers la fin de cette année, avec l'ensemble de son personnel. L'implantation de Wetteren sera dès lors fermée.

Plantin Tetterode Display centralisé à Bruxelles

Selon le communiqué de l'entreprise, ce déménagement permettra à l'organisation Display d'opérer à partir d'une position plus centrale. Plantin Tetterode dispose à Evere d'un showroom spacieux et récemment rénové. L'opération doit également permettre de réaliser des économies d'échelle. Tous les transports pour le Benelux, tant pour le marché offset que flexo ou display, seront centralisés au départ de Bruxelles avec DHL, partenaire de longue date du distributeur.

Il y aura à Bruxelles également, tout comme jusqu'à présent à Wetteren, un service d'enlèvement pour les commandes urgentes. En outre, des points d'enlèvement seront mis en place pour certaines provinces, de telle sorte que le degré de service reste au moins équivalent pour les clients.

Plantin Display a été lancée en 2010 pour diversifier l'offre de produits et de services à l'attention du marché de l'enseigne. Presque simultanément, Plantin était intégrée avec sa société-soeur néerlandaise Tetterode. Début 2011, l'entièreté de l'organisation logistique de Tetterode a été intégrée à Bruxelles.

Ce déménagement n'entraînera aucune réduction d'effectifs : Plantin Tetterode Display conserve l'ensemble de ses 16 collaborateurs, sous la direction de Piet Van Puyvelde.

En savoir plus sur: