L'affluence a été inférieure d'une douzaine de pourcents à celle de l'édition précédente, en 2011 (17.768 visiteurs), mais elle est conforme aux attentes des organisateurs, compte tenu de la crise du secteur et d'un nouveau système d'enregistrement destiné à réserver le salon au public qualifié.

Par ailleurs, on sait désormais qui remplacera le directeur du salon Jan Siegers, qui prend sa retraite. Il s'agit de Robert Hoelen, 32 ans, déjà présent au sein de la société organisatrice Evenementenhal et directeur de plusieurs événements sur le site de Venray.

L'affluence a été inférieure d'une douzaine de pourcents à celle de l'édition précédente, en 2011 (17.768 visiteurs), mais elle est conforme aux attentes des organisateurs, compte tenu de la crise du secteur et d'un nouveau système d'enregistrement destiné à réserver le salon au public qualifié. Par ailleurs, on sait désormais qui remplacera le directeur du salon Jan Siegers, qui prend sa retraite. Il s'agit de Robert Hoelen, 32 ans, déjà présent au sein de la société organisatrice Evenementenhal et directeur de plusieurs événements sur le site de Venray.