Pourquoi les imprimeries doivent investir elles aussi dans l'impression grand format

Karel Sannen est convaincu que l'impression en grand format est le parfait complément d'une activité existante. Tout le savoir-faire est en effet déjà présent en interne pour permettre de l'intégrer sans problème dans le flux de production en place. " Du fait qu'elles leur vendent déjà des imprimés commerciaux, les imprimeries ont un pied dans les entreprises.

Pourquoi les imprimeries doivent investir elles aussi dans l'impression grand format

© Une garantie de trois ans sur la tenue des couleurs fait de l'EJ-640 la machine idéale pour les applications extérieures

Ces mêmes clients ont certainement aussi besoin d'applications grand format, qu'ils commandent probablement ailleurs. Les imprimeries ne partent donc pas de zéro, car elles disposent d'un portefeuille étendu de clients auxquels elles peuvent présenter ces nouveaux services."

"En tout état de cause, les imprimeurs ont un avantage non négligeable et à ne pas sous-estimer par rapport à une partie extérieure. Ils disposent déjà de l'expertise nécessaire dans le domaine de la gestion des couleurs, ce qui leur permet d'en conserver l'homogénéité parfaitement sous contrôle entre les grands formats et les autres imprimés. Les clients y sont certainement sensibles, car la précision des couleurs dans leur image de marque constitue un élément extrêmement important de leur stratégie marketing. Dès lors, pourquoi encore sous-traiter les travaux en grand format, voire ne même pas les proposer, quand l'on dispose déjà des clients potentiels et des outils pour mener leurs projets à bien."

Possibilités illimitées

Karel Sannen, à propos des applications possibles : "Les possibilités en matière d'impression grand format avec l'EJ-640 sont pratiquement illimitées. Tout ce dont les entreprises ont besoin - en grand ou en petit, pour l'intérieur ou l'extérieur, panneaux, étiquettes, autocollants, affiches, banderoles, vitrophanies, visuels d'exposition, matériels PLV, articles promotionnels, vêtements imprimés, lettrages ou habillages de véhicules - peut être réalisé avec l'EJ-640. En outre, la "Roland DG Academy" dispense des formations gratuites à l'achat de la plupart des groupes de produits. En développant leurs compétences et leurs techniques et en contribuant à leur faire prendre conscience de la manière dont ils peuvent approcher de nouveaux marchés avec succès, nous aidons les utilisateurs à tirer un avantage maximal de leur investissement."

En savoir plus sur:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos