L'accord, approuvé à l'unanimité par le conseil d'administration de Presstek, doit encore être adopté par les actionnaires mais la reprise devrait être effective au cours de dernier trimestre de cette année.

AIP n'est pas étranger aux arts graphiques. Le fonds détient déjà la société Mark Andy, connue pour ses presses flexographiques à laize étroite, bien implantées dans le segment de l'étiquette et de l'emballage.

Presstek a enregistré un chiffre d'affaires de 56,7 millions de dollars au premier semestre 2012, en baisse de 10 % par rapport au premier semestre 2011 (63,3 millions de dollars). L'entreprise a par contre réduit ses pertes à 2 millions de dollars sur la période, contre 3,2 millions de dollars à la mi-2011.

L'accord, approuvé à l'unanimité par le conseil d'administration de Presstek, doit encore être adopté par les actionnaires mais la reprise devrait être effective au cours de dernier trimestre de cette année. AIP n'est pas étranger aux arts graphiques. Le fonds détient déjà la société Mark Andy, connue pour ses presses flexographiques à laize étroite, bien implantées dans le segment de l'étiquette et de l'emballage. Presstek a enregistré un chiffre d'affaires de 56,7 millions de dollars au premier semestre 2012, en baisse de 10 % par rapport au premier semestre 2011 (63,3 millions de dollars). L'entreprise a par contre réduit ses pertes à 2 millions de dollars sur la période, contre 3,2 millions de dollars à la mi-2011.