Probo investit dans une presse numérique d'étiquettes de Screen

07/11/16 à 00:10 - Mise à jour à 10:25

L'imprimerie de production grand format Probo a récemment fait son entrée sur le marché de l'impression numérique d'étiquettes à la suite de l'installation de la toute dernière presse numérique d'étiquettes Screen Truepress Jet L350UV.

Probo investit dans une presse numérique d'étiquettes de Screen

Probo est installée à Dokkum, aux Pays-Bas. La société travaille exclusivement en sous-traitance pour des partenaires revendeurs. Probo est spécialisée dans l'impression numérique grand format pour le secteur du print & sign. Elle a encore récemment étendu son offre de services avec l'impression numérique sur textile. Probo avait aussi un stand au dernier Sign2Com de Courtrai.

Son investissement dans une presse numérique d'étiquettes lui permet une fois de plus d'étendre ses activités. Erwin Postma, propriétaire et CEO, a déclaré : " Notre investissement dans la presse d'étiquettes Truepress Jet L350UV va nous permettre de nous concentrer sur l'extension de notre rayon d'action sur le marché de l'impression d'étiquettes et de nous spécialiser dans les courts tirages. " La Truepress Jet L350UV produit à une vitesse de 50/min.

Outre qu'elle peut à présent prendre en charge différents types de travaux, Probo est convaincue de pouvoir attirer de nouveaux partenaires revendeurs avec son service de production d'étiquettes, ce qui pourrait à son tour doper ses activités d'impression grand format.

En savoir plus sur: