Production d'étiquettes en ligne avec la Jetrion 4900

29/05/12 à 00:00 - Mise à jour à 28/05/12 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Efi a réalisé à la drupa la démonstration d'une solution de bout en bout pour la production d'étiquettes sur la plateforme Jetrion 4900.

Production d'étiquettes en ligne avec la Jetrion 4900

La Jetrion 4900, lancée à la Labelexpo Europe 2011 à Bruxelles, était équipée d'un système laser permettant de découper en ligne la production d'étiquettes sur papier ou support synthétique. Le système laser, aux couleurs d'Efi, était fourni par Sei.

La Jetrion 4900 est une presse inkjet UV en cinq couleurs (CMJN et blanc), d'une laize de 20 cm, qui dispose d'une station corona en ligne, ce qui lui permet d'imprimer une plus grande variété de supports. Elle atteint une vitesse maximale de 37 m/min et offre une résolution visuelle de plus de 1.000 dpi. Le client peut choisir le frontal parmi les nombreuses solution de lux de travil d'Efi, dont Digital StoreFront est la plateforme web-to-print et Radius la solution ERP.

Efi est également propriétaire de Vutek, fabricant d'imprimantes grand format. Guy Gecht, le patron d'Efi, a déclaré que le volume d'encre consommé par les imprimantes Vutek installées dans le monde avait augmenté de 41 % au cours du dernier trimestre : "Le premier chiffre que je consulte le matin, quand je me lève, est celui de la consommation d'encre. Cela me donne une idée de la santé d'Efi et des entreprises de nos clients."

En savoir plus sur: