Le changement de nom a été approuvé par une assemblée générale extraordinaire des actionnaires, le 15 novembre. Selon la direction, ce nouveau nom correspond mieux à la marque des presses numériques Xeikon et bénéficie d'une bonne réputation sur le marché.

Dans le même temps, Punch Graphix a fait part de résultats en baisse au troisième trimestre. Les ventes ont baissé de 20,6 % par rapport au troisième trimestre 2010, passant de 33,8 à 26,8 millions d'euros. La chute a surtout affecté les systèmes prépresse (basysPrint), en baisse de 44 %, tandis que les ventes de presses numériques (Xeikon) ont enregistré un recul limité de 5,5 %.

Le changement de nom a été approuvé par une assemblée générale extraordinaire des actionnaires, le 15 novembre. Selon la direction, ce nouveau nom correspond mieux à la marque des presses numériques Xeikon et bénéficie d'une bonne réputation sur le marché. Dans le même temps, Punch Graphix a fait part de résultats en baisse au troisième trimestre. Les ventes ont baissé de 20,6 % par rapport au troisième trimestre 2010, passant de 33,8 à 26,8 millions d'euros. La chute a surtout affecté les systèmes prépresse (basysPrint), en baisse de 44 %, tandis que les ventes de presses numériques (Xeikon) ont enregistré un recul limité de 5,5 %.