Qui cherche, trouve... MultiPress

Vous êtes une petite imprimerie active, au coeur de Budapest. Vous fournissez environ 1.000 clients par an en excellents travaux d'impression. Grand format, digital. Vous pensez être bien occupé : 70% du chiffre d'affaires vient de 40 entreprises, ce qui d'un autre côté représente 960 "petits travaux". Mais combien coûtent précisément ces travaux?Telle est la question sur laquelle Csaba Marácz a buté pendant des années. Car reprendre des tarifications de collègues sans se rendre compte du coût réel de production, est-ce bien prudent ? Particulièrement dans le monde digital où les marges diminuent de plus en plus. Après avoir passé en revue plusieurs solutions différentes, vous êtes attiré par Drupa et faites connaissance avec MultiPress. Ce dernier semble avoir la solution. Pour votre marché et avec une expérience éprouvée dans dans des dizaines d'entreprises au Benelux. Et une chose menant à une autre : au bout de quelques semaines, Csaba et ses 20 collaborateurs peuvent s'y mettre en toute confiance, même pour les petites commandes.

Qui cherche, trouve... MultiPress

© .

Telle est la question sur laquelle Csaba Marácz a buté pendant des années. Car reprendre des tarifications de collègues sans se rendre compte du coût réel de production, est-ce bien prudent ? Particulièrement dans le monde digital où les marges diminuent de plus en plus. Après avoir passé en revue plusieurs solutions différentes, vous êtes attiré par Drupa et faites connaissance avec MultiPress. Ce dernier semble avoir la solution. Pour votre marché et avec une expérience éprouvée dans dans des dizaines d'entreprises au Benelux. Et une chose menant à une autre : au bout de quelques semaines, Csaba et ses 20 collaborateurs peuvent s'y mettre en toute confiance, même pour les petites commandes.

En savoir plus sur: