Rationaliser la production pour résoudre les engorgements

Dans l'environnement fortement concurrentiel dans lequel nous vivons, dès qu'il est question de gérer les engorgements, les prestataires de signalétique devraient immédiatement envisager d'automatiser entièrement leur flux de production. Les solutions qui permettent de réduire le délai de commercialisation et le nombre d'erreurs en améliorant la rentabilité rationalisent les flux de production et raccourcissent les délais.

Rationaliser la production pour résoudre les engorgements

© .

Esko a mis au point des solutions intégrées, à l'instar d'ArtiosCAD qui permet à tous de concevoir des présentoirs attrayants, en particulier en utilisant la bibliothèque ArtiosCAD Display. Vient ensuite Automation Engine, solution dédiée pour flux de production qui s'associe à une automatisation du flux de production grand format. Sans oublier les capacités de contrôle en amont, d'édition de fichier et d'imbrication optimale d'i-cut Suite, qui accélère et simplifie la production.

Et pour une visibilité parfaite, le nouveau Device Manager d'Esko, qui sera aussi présenté au salon FESPA. Cette nouvelle solution permet à chaque intervenant de l'entreprise de visualiser l'état des tables de façonnage numérique. Elle communique l'état d'un travail et contribue à gérer les travaux plus efficacement, sur la base d'une estimation précise des durées de découpe et du support sélectionné. Il devient alors beaucoup plus simple de gérer une planification précise de la production et un ordre de priorité du façonnage numérique des travaux. Les opérateurs peuvent gérer les priorités dans les files d'attente de tables, insérer des travaux urgents et équilibrer la charge de travail entre les différentes tables, y compris sur plusieurs sites.

En savoir plus sur: