RE-DO nommé pour le prix Ecodesign PRO de l'OVA

28/11/16 à 00:30 - Mise à jour à 10:18

RE-DO, binôme de deux designers graphiques anversoises qui ont entrepris d'offrir une nouvelle vie aux chutes de papier, a été nommé pour le prix de l'ecodesign de l'Agence flamande des déchets (OVAM).

RE-DO nommé pour le prix Ecodesign PRO de l'OVA

Avec RE-DO, Linde Luyten et Tille Lingier, deux diplômées en design graphique d'Anvers, permettent à des surplus papetiers, notamment des imprimeries, de connaître une nouvelle existence. Passionné par le travail artisanal de la matière papier, la typographie et la transformation d'idées créatives en beaux produits tangibles, le tandem de RE-DO réfléchit à différentes manières de façonner ces chutes en objets de design faits main. " Nous trouvions l'une et l'autre assez dommage que les imprimeries finissent au bout du compte par jeter des feuilles de beau papier ou des impressions ratées. "

RE-DO est l'une des quatre entreprises nommées pour l'Ecodesign PRO Award de l'OVAM, également repris parmi les Prix Henry Van de Velde de Design Vlaanderen.

Pour infos complémentaires, voir ce lien : http://www.ecodesignlink.be/nl/pro-award

En savoir plus sur:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos