Reprise de New Roels Display par le groupe de GSI Printing

03/10/16 à 00:40 - Mise à jour à 11:11

Le groupe IOC a repris l'entreprise en difficulté New Roels Display, à Beveren. La quasi-totalité du personnel est redéployée sur le nouveau site de Kontich.

Reprise de New Roels Display par le groupe de GSI Printing

IOC est notamment la maison mère de PND France et de GSI Printing. IOC a créé une nouvelle société sous le nom NRD Display et elle a repris le personnel et les actifs de New Roels Display, empêtrée dans un règlement LCE. Le déménagement de NRD Display a été finalisé vendredi dernier. Le transfert s'est opéré de Beveren vers les bâtiments de Kontich, où GSI Printing, entre autres, est implantée. Environ 25 membres du personnel de NRD Display ont ainsi fait le déplacement. Les machines, dont deux presses de découpe, une imprimante numérique grand format et une table de découpe, ont également déménagé vers Kontich.

Avec le rachat de NRD Display, le groupe IOC étend ses activités à la production de présentoirs promotionnels. NRD Display peut en assurer à la fois la conception, l'impression et la finition. GSI Printing est née en son temps de la reprise de l'imprimerie numérique Grafic Screen et des activités offset de l'ancienne société Print & Display. Ces deux entreprises sont à présent hébergées ensemble à Kontich.

En savoir plus sur: