La jointventure de ces divisions papiers de Mitsubishi et Ryobi débuteront le 1er janvier 2014. La nouvelle entreprise mise sur pied possède un chiffre d'affaire d'environ 230 millions d'euro et 450 collaborateurs. Ryobi détient 60% de la nouvelle société et Mitsubishi 40%. Le siège social est situé à Hiroshima.

En janvier, les deux fabricants japonais avaient déjà annoncé l'éventualité d'examiner une telle collaboration d'envergure. Ils expliquent vouloir profiter des avantages de la synergie dans un marché graphique de plus en plus étroit. L'agrandissement imminent des industries et la demande croissante pour des produits de plus hautes qualités dans les pays industrialisés rendent les deux entreprises très optimistes sur leur avenir.

Source : Printweek, Graficus.

La jointventure de ces divisions papiers de Mitsubishi et Ryobi débuteront le 1er janvier 2014. La nouvelle entreprise mise sur pied possède un chiffre d'affaire d'environ 230 millions d'euro et 450 collaborateurs. Ryobi détient 60% de la nouvelle société et Mitsubishi 40%. Le siège social est situé à Hiroshima.En janvier, les deux fabricants japonais avaient déjà annoncé l'éventualité d'examiner une telle collaboration d'envergure. Ils expliquent vouloir profiter des avantages de la synergie dans un marché graphique de plus en plus étroit. L'agrandissement imminent des industries et la demande croissante pour des produits de plus hautes qualités dans les pays industrialisés rendent les deux entreprises très optimistes sur leur avenir. Source : Printweek, Graficus.