Ryobi présente une nouvelle identité visuelle

31/08/15 à 00:00 - Mise à jour à 30/08/15 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

À l'Igas 2015 (du 11 au 16 septembre), Ryobi MHI présente son logo et un nouveau design de machines. RMGT est l'abréviation de Ryobi-Mitsubishi Graphic Technology.

Ryobi présente une nouvelle identité visuelle

Les deux demi-cercles symbolisent la réunion des deux marques. Le nom de la société reste Ryobi MHI Graphic Technology. Seul le logo RMGT figurera encore sur les machines.

Outre le nouveau logo, Ryobi MHI présente un nouveau concept de machines. Celui-ci résultera d'un mix entre les produits Mitsubishi et le nouveau design Ryobi MHI. Une meilleure intégration des composantes et une adaptation du logiciel sont au programme pour la drupa.

A l'Igas, l'entreprise expose une RMGT 920W LED UV totalement rénovée, désormais disponible avec mesure en ligne. En outre, on verra aussi une RMGT V3000 LX six couleurs, nouveau style, avec vernis et sécheur LED UV; cette presse sera équipée d'un dispositif non-stop totalement automatique à la marge et à la recette. La grande nouveauté à l'Igas est la nouvelle RMGT V4000LS format 5, de 1 120x820 mm, exposée en version 5 couleurs avec LED.

En savoir plus sur: