Sabine Gelderman, directrice de drupa : Touch the future

Sabine Gelderman, directrice de drupa : Touch the future

Sabine Gelderman est active depuis 1992 dans le monde des expositions internationales et depuis janvier 2013 directrice de la drupa, le salon mondial de référence pour l'impression et les applications cross-media. Sabine Gelderman a étudié les langues vivantes et a obtenu un diplôme d'interprète pour l'anglais, le français et le portugais.

Les organisateurs de la drupa recueillent, à travers leurs enquêtes mondiales sur les tendances, des informations auprès des entrepreneurs graphiques et des clients finaux. Elle fournit des données qui sont soigneusement analysées et utilisées pour positionner, promouvoir et réinventer l'exposition. La drupa reste de cette façon le coeur battant de l'industrie internationale des arts graphiques.

La directrice Sabine Gelderman vient mettre en lumière les tendances mondiales au sein de l'industrie graphique et souligner le potentiel de croissance des solutions d'avenir telles que le jet d'encre industriel, l'impression 3D, l'électronique imprimée, les applications cross-media, etc. Drupa Time ! Il ne reste plus que neuf mois avant la drupa.