Sagamgraphic va distribuer Hybrid Software

14/01/13 à 00:00 - Mise à jour à 13/01/13 à 23:59

Source: Nouvelles Graphiques

Hybrid Software, spécialiste en solutions OLM (Order Lifecycle Management - Gestion du cycle de vie d'une commande) dans l'industrie graphique, a conclu avec Sagamgraphic un contrat de distribution exclusif pour les marchés graphique et grand format dans le Benelux.

Sagamgraphic va distribuer Hybrid Software

Les solutions Hybrid permettent aux entreprises graphiques de réaliser l'intégration du matériel hardware et software fourni par différentes parties. Il est ainsi possible d'automatiser, gérer et optimiser le processus d'impression, de la prise de commande à la livraison. " Sagamgraphic est heureux de cet accord, car nous pouvons désormais proposer une intégration totale ", indique le distributeur dans un communiqué.

Hybrid Software a débuté ses activités en 2007 en Pennsylvanie (USA) sous le nom Hybrid Integration. En 2011, l'entreprise s'est installée à Courtrai pour prendre en main la vente en Europe et en Amérique latine. Hybrid Software possède également des antennes en Inde et en Allemagne, ainsi que plusieurs distributeurs dans d'autres pays.

Le concept d'OLM traite l'intégration comme un produit, une manière totalement nouvelle de penser la communication entre hardware, logiciels et workflow. L'OLM d'Hybrid a été conçu pour être utilisable pour tout type d'impression, imprimés commerciaux, impression numérique, emballages, étiquettes, jet d'encre et grand format.

En savoir plus sur: