Pour la troisième fois consécutive, Bernard-Massard a lancé un concours de design sur internet en avril dernier. Ce concours vise à promouvoir des créateurs en profitant de leur talent pour personnaliser les bouteilles de la cuvée Bernard-Massard en édition limitée pour la campagne de fin d'année. Parmi les 300 participants, six artistes ont été retenus par le jury et le vote du public (33 500 internautes).

Les artistes Céline Mazzilli (LU) et Areti Gontras (BE) sont les deux lauréats désignés par le jury et Frédéric Biren (BE) est le troisième lauréat élu par le vote du public. La liste aurait dû s'arrêter là, mais trois autres oeuvres ont encore été sélectionnées comme étant les coups de coeur du jury. Les artistes sont Art de Noé (BE), Jeroen Buytaert (BE) et Sven Roehler (LU). Les six designs retenus décorent désormais les sleeves, imprimés en héliogravure, et muselets, imprimés en offset sur de la tôle, de quelque 25.000 bouteilles de l'édition limitée.

Pour célébrer l'événement, Bernard-Massard organise à présent un jeu-concours qui permet aux clients de remporter de nombreux gains, parmi lesquels des bouteilles et des oeuvres des artistes. Un code et le lien vers le site internet sont repris au verso de la capsule de la collection.

Pour la troisième fois consécutive, Bernard-Massard a lancé un concours de design sur internet en avril dernier. Ce concours vise à promouvoir des créateurs en profitant de leur talent pour personnaliser les bouteilles de la cuvée Bernard-Massard en édition limitée pour la campagne de fin d'année. Parmi les 300 participants, six artistes ont été retenus par le jury et le vote du public (33 500 internautes).Les artistes Céline Mazzilli (LU) et Areti Gontras (BE) sont les deux lauréats désignés par le jury et Frédéric Biren (BE) est le troisième lauréat élu par le vote du public. La liste aurait dû s'arrêter là, mais trois autres oeuvres ont encore été sélectionnées comme étant les coups de coeur du jury. Les artistes sont Art de Noé (BE), Jeroen Buytaert (BE) et Sven Roehler (LU). Les six designs retenus décorent désormais les sleeves, imprimés en héliogravure, et muselets, imprimés en offset sur de la tôle, de quelque 25.000 bouteilles de l'édition limitée.Pour célébrer l'événement, Bernard-Massard organise à présent un jeu-concours qui permet aux clients de remporter de nombreux gains, parmi lesquels des bouteilles et des oeuvres des artistes. Un code et le lien vers le site internet sont repris au verso de la capsule de la collection.