Sommet sur l'impression jet d'encre sur ondulé et carton pliant

30/10/17 à 10:05 - Mise à jour à 10:04

Les 14 et 15 novembre 2017 à partir de 10 heures, Fujifilm Sericol Pays-bas, en collaboration avec le VIGC (centre flamand d'innovation pour la communication graphique), organise un Corrugated Display & Folding Box Summit en son Advanced Print Technology Centre de Zaventem, Excelsiorlaan 37.

Sommet sur l'impression jet d'encre sur ondulé et carton pliant

Au cours des deux journées de cet événement, Fujifilm entend montrer ses développements les plus récents dans le domaine de l'impression jet d'encre sur carton ondulé et carton plat, ainsi que pour les applications d'impression commerciale.

Le mardi 14 novembre, le constructeur japonais organise un séminaire exclusif en collaboration avec le VIGC. Les sujets au programme sont les suivants : le monde du jet d'encre ; encres & matériaux ; recyclage et économie circulaire ; sécurité alimentaire et exigences posées aux encres ; migration dans les emballages. Le café sera prêt dès 9h30. Pour de plus amples informations, le programme de la journée et les modalités d'inscription, voir la page : http://www.vigc.be/event/print-featuring-high-speed-inkjet/?date=14/11/2017.

Le deuxième jour, mercredi 15 novembre, Fujifilm tient sa Journée portes ouvertes Benelux. L'entreprise y informera les visiteurs sur les dernières évolutions dans le domaine du jet d'encre, avec des démonstrations de l'imprimante UV Onset X3 à encres faible migration et automatisation par bras robotisé, pour la fabrication de présentoirs et d'emballages secondaires en carton ondulé.

Pour les visiteurs davantage intéressés par les cartonnages pliants et les imprimés commerciaux, Fujifilm montrera la presse à jet d'encre Jet Press 720S de format B2. Différentes présentations sont par ailleurs prévues sur le thème des encres et de la sécurité alimentaire.

Les personnes intéressées peuvent s'inscrire sur le site Web www.powerofinkjet.com/summit/.