Stanza Die Making rachetée par KDM-Pack

28/05/18 à 11:01 - Mise à jour à 11:00

KDM-Pack, fournisseur spécialisé de solutions et machines d'emballage (traypackers, encartonneuses...) a repris la société Stanza Die Making.

Stanza Die Making rachetée par KDM-Pack

Extrait du communiqué de presse :

Stanza Die Making, qui emploie près de 40 personnes et dispose d'implantations à Termonde et Roulers, est le numéro un de la fabrication de formes de découpe en Belgique.

KDM-Pack et Stanza Die Making sont parfaitement complémentaires, ont déclaré tant Niels Loncke, l'actuel dirigeant, que Koen De Mets, patron de KDM-Pack et nouveau propriétaire de Stanza Die Making. L'équipe de KDM-Pack, sous la direction de Koen De Mets, à Oostrozebeke, sait ainsi parfaitement comment un emballage en carton doit être livré pour pouvoir être formé et garni sur la ou les machines de conditionnement, avec l'efficacité souhaitée par le client.

Niels Loncke restera aussi longtemps que nécessaire aux côtés des collaborateurs de KDM-Pack et Stanza Die Making afin qu'aussi bien les clients que le personnel puissent bénéficier pleinement du savoir-faire cumulé des deux entreprises. L'intention est de continuer à étendre le périmètre de Stanza Die Making. Autre atout important : les clients de Stanza Die Making sont aussi les fournisseurs des clients de KDM-Pack, lit-on encore dans le communiqué de presse.